Villa L'Escapade 3 étoiles - Champagne-sur-Seine

L'Escapade 3 Etoiles

$$$$|Voir sur la carteChampagne-sur-Seine, France|
Villa L'Escapade 3 étoiles - Champagne-sur-Seine
Description

Villa L'Escapade 3 étoiles à Champagne-sur-Seine offre également du Wi-Fi disponible dans les chambres.

Situé à une distance de marche de 5 minutes du centre de Champagne-sur-Seine, la villa offre hébergement. De plus, cet hôtel est à 20 km de Montargis. L'Escapade est située au voisinage de l'église Notre-Dame de Champagne-sur-Seine.

L'arrêt de bus L'Ouche aux Oiseaux est à moins de 150 mètres de l'immeuble.

Quelque pièce est équipée d'une salle de bain séparée.

Une lave-vaisselle, une bouilloire électrique et une micro-ondes sont à la disposition des hôtes dans la cuisine.

Il y a une terrasse et un patio fournis sur place.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.

Maison de Vacances
  • Taille de la chambre :

76 m²

Lit King-size

Wi-fi gratuit dans les chambres

Enregistrement/ Départ

Café-restaurant

• Canoë-kayak
  • Cyclisme

• Équipements pour les animaux de compagnie

• Aire de jeux pour enfants

• Salle de loisirs/ TV

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Coin dressing
  • Patio

Informations essentielles sur L'Escapade 3 Etoiles

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport d'Orly, ORY

9 Quai de Seine, Champagne-sur-Seine, France, 77430
église Notre-Dame de Champagne-sur-Seine
La Kaza

Commentaires sur L'Escapade 3 Etoiles

J'ai récemment séjourné dans la Villa L'Escapade 3 étoiles à Champagne-sur-Seine et j'ai été impressionné par mon expérience. L'emplacement était idéal, entouré de magnifiques paysages naturels et de nombreux endroits en plein air à explorer. La maison était jolie et confortable, avec de beaux espaces de vie qui correspondaient parfaitement à mon style de vie. L'hôtesse était sympathique et attentionnée, et l'équipement de la maison était impeccable. J'ai vraiment apprécié les petits gestes qui rendaient mon séjour facile et agréable. De plus, même si Florence était à distance, elle était toujours disponible et réceptive à mes demandes. J'ai adoré utiliser les vélos mis à disposition pour faire de belles balades le long de la Seine et visiter des villes comme Fontainebleau et Moret-sur-Loing. La décoration de la maison était également très esthétique, ce qui ajoutait une touche de charme. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hébergement.

Pascale France,

Mon séjour dans cet appartement était super ! L'agencement de l'appartement est très bien pensé, il y a beaucoup d'espace et la vue sur le fleuve depuis la table à manger est magnifique. La propriétaire est très arrangeante et sympa, tout comme le voisinage. La cuisine est bien équipée et il y a de nombreux coins de repos pour se détendre. J'ai adoré utiliser le BBQ, c'était un régal.

Il y a eu un petit souci avec le chauffage la première nuit, mais la propriétaire a réglé le problème rapidement et était très arrangeante. À part ça, je n'ai rien à redire sur mon séjour.

Patrick France,

Toujours de retour ici ! Tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation. Lors de ma première visite, le personnel m'a aidé avec des infos sur la ville. J'y reviendrai pour mes prochaines vacances.

Guy France,

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa L'Escapade 3 étoiles. La charmante maison, située au bord de la Seine, était impeccablement entretenue et facile d'accès. À seulement 10 minutes de Fontainebleau, la maison était idéalement située à proximité de Samois-sur-Seine et de Bois le Roi. Nous avons également apprécié le fait qu'il y avait un supermarché dans le village. Le point fort de notre séjour était de voir les péniches passer devant la maison tandis que nous profitions de la sympathique terrasse à l'arrière. La propriétaire était très attentionnée et s'assurait que nous passions un agréable séjour. Nous avons également apprécié les petits gestes supplémentaires qui rendaient notre séjour facile et agréable. La maison était bien équipée et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Rien de mauvais. Tout était parfait !

Isaac France,

J'ai adoré me promener dans cette région rurale avec ses belles collines et ses petits villages charmants. La maison avait tout ce dont j'avais besoin, mais surtout, le wifi gratuit! Tout le monde sait que c'est le vrai luxe de nos jours.

Ah, et le bonus de ne pas avoir de climatisation dans la chambre par une chaude journée d'été. Génial, j'adore sentir cette chaleur étouffante pour me donner une vraie expérience champenoise.

Henri France,

Mon séjour à L'Escapade 3 étoiles était parfait pour une escapade de détente le long de la Seine. J'ai apprécié la jolie vue des péniches depuis la fenêtre de la salle à manger, ainsi que la terrasse bien équipée pour profiter du soleil. Les vélos fournis étaient parfaits pour les balades le long de la Seine et la visite des sites intéressants à proximité. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût et l'équipement est complet. Florence, l'hôte, était très réactive et disponible malgré son absence. Merci pour ce séjour agréable et reposant !

Stéphane France,

L'appartement offre un cadre paisible avec une vue magnifique sur les bords de la Seine depuis la salle à manger. L'agencement de la maison est confortable et accueillant, offrant différents espaces de repos. La cuisine est bien équipée, permettant de préparer de délicieux repas. De plus, la propriétaire est arrangeante et attentive, offrant un service de qualité. Des vélos sont également mis à disposition pour explorer les environs pittoresques.

Un léger inconvénient était que le nettoyage n'était pas parfait à notre arrivée, mais l'hôte a réagi rapidement et a accordé un geste commercial pour compenser cela.

Victor France,

Notre séjour romantique a été magnifique. La maison était jolie et confortable, avec une hôtesse sympathique et attentionnée. L'équipement était parfait et plein de petites attentions nous ont rendu le séjour facile et agréable. Nous avons apprécié l'emplacement idéal, avec de nombreuses activités à proximité. Le calme et l'agencement de l'appartement nous ont permis de nous détendre. Seul petit bémol, l'absence de soleil pour profiter pleinement de l'environnement extérieur.

Édouard France,

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était incroyable et la chambre était de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, avec une vue charmante depuis la salle à manger sur les péniches qui passent sur la Seine. De plus, la terrasse à l'étage était un endroit idéal pour profiter du soleil. Le personnel était très disponible et réactif à nos demandes, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.

La carte du petit-déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée. Il manquait peut-être un peu de variété ou des options plus healthy.

Fabien France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Villa L'Escapade 3 étoiles. La maison est charmante et rénovée avec goût. Je me suis senti à l'aise dès mon arrivée. L'appartement est bien agencé et dispose de tout l'équipement nécessaire. J'ai adoré la vue sur la Seine depuis la table à manger, c'était vraiment agréable. La propriétaire était très arrangeante et gentille, et le voisinage était également sympathique. J'ai également apprécié les nombreux coins de repos et la terrasse sur le toit, même si je n'ai malheureusement pas pu en profiter pleinement à cause du temps. Le BBQ à disposition était un vrai régal.

Tout était exactement ce dont j'avais besoin et ce que je voulais 😊

François France,

Ce séjour a totalement répondu à mon attente. Maison jolie et confortable, avec des volumes différenciés mais tous sympathiques. L'équipement de la maison est vraiment très bien fait, avec plein de petits gestes qui rendent le séjour facile et agréable. Florence est à l'écoute et très présente, même à distance. Emplacement idéal, plein de belles choses aux alentours, superbes balades à vélo. Un logement plein de charme décoré avec goût. Un grand merci pour les vélos mis à disposition.

Je me suis senti très chanceux, pas de plainte.

Nous avons adoré le calme et la vue sur les bords de Seine depuis notre balcon. L'atmosphère de cette maison atypique était parfaite pour une escapade bucolique et régénérante. De plus, l'emplacement était idéal pour visiter les beaux villages et sites historiques aux alentours. La terrasse rooftop était très agréable et spacieuse, même si nous n'avons pas pu en profiter pleinement à cause du temps. La cuisine était bien équipée, tout comme le reste de la maison. Nous avons aussi beaucoup apprécié le barbecue à disposition. Les nombreuses zones de repos et de détente étaient bien pensées.

Je me suis senti vraiment gâté, pas de quoi se plaindre.

Georges France,

L'emplacement idéal pour admirer les péniches qui passent et profiter de la vue depuis la fenêtre de la salle à manger. La terrasse bien équipée et bien orientée pour profiter du soleil. Les deux vélos mis à disposition pour des balades le long de la Seine. La décoration de l'établissement avec beaucoup de goût.

Je me suis sentie vraiment à l'aise, aucune plainte.

Marie France,

Mon séjour à l'hôtel a été une expérience exceptionnelle, du début à la fin. La qualité de la chambre était simplement incroyable, avec un décor magnifique et une attention aux détails qui a rendu mon séjour très confortable. De plus, l'emplacement de l'hôtel était parfait, avec une vue imprenable sur la rivière depuis ma fenêtre et une terrasse bien équipée pour profiter du soleil. Le personnel a été extrêmement sympathique et à l'écoute de mes besoins, et j'ai vraiment apprécié leur disponibilité malgré leur absence physique. Enfin, les équipements fournis, tels que les vélos mis à disposition, ont ajouté une touche spéciale à mon séjour.

L'option petit-déjeuner aurait pu bénéficier d'une plus grande variété de choix.

Valentin France,

J'ai passé le Nouvel An dans une charmante maison au calme, avec une terrasse sympa et une vue sur la Seine. L'hôte était très attentionnée et l'emplacement était idéal pour visiter les environs. L'équipement de la maison était complet et les petits gestes rendaient le séjour agréable. Malgré son absence, l'hôte était disponible et réactive.

Le seul petit désagrément était le nettoyage qui n'était pas parfait à notre arrivée. Cependant, l'hôte a été attentive à notre remarque et a réagi rapidement en nous offrant un geste commercial.

Christelle France,

FAQ concernant L'Escapade 3 Etoiles

Quel est l'aéroport le plus proche de Villa L'Escapade 3 étoiles ?
Villa L'Escapade 3 étoiles se trouve à 60 km de l'aéroport de d'Orly.
Villa L'Escapade 3 étoiles offre-t-elle des installations pour les enfants ?
Oui, les clients de Villa L'Escapade 3 étoiles peuvent profiter d'une pièce de jeux et des jeux de table.
L'internet est-il gratuit dans Villa L'Escapade 3 étoiles ?
Oui, Villa L'Escapade 3 étoiles fournit l'internet gratuitement.
Y a-t-il une cuisine à Villa L'Escapade 3 étoiles ?
Oui, Villa L'Escapade 3 étoiles est fournie avec une cuisine complète ainsi qu'une micro-ondes, un frigidaire et une vaisselle.
Est-ce que villa dispose d'une piscine ?
Villa ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Y a-t-il un parking à Villa L'Escapade 3 étoiles ?
Oui, Villa L'Escapade 3 étoiles offre un parking.
Quels sont les équipements offerts par Villa L'Escapade 3 étoiles ?
À Villa L'Escapade 3 étoiles, les clients peuvent profiter d'une terrasse ensoleillée, un espace de pique-nique et un parcours de golf.
Quelle vue aurons-nous de nos fenêtres à la villa ?
Les fenêtres de la villa s'ouvrent sur la vue du jardin.
Quels sont les équipements de la chambre que la villa propose ?
Les équipements de la chambre à la villa comprennent un balcon, un vestiaire et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.
Quelles sont les activités sportives auxquelles je peux participer à Villa L'Escapade 3 étoiles ?
À Villa L'Escapade 3 étoiles, les clients peuvent essayer des activités sportives telles que le canoë-kayak, la randonnée et l'équitation.
Existe-t-il des transports publics près de Villa L'Escapade 3 étoiles ?
Oui, il y a un arrêt de bus Gare de Champagne-sur-Seine à moins de 350 mètres de Villa L'Escapade 3 étoiles.